• mort johnny hallyday

    Dans la nuit du 5 au 6 décembre, Johnny Hally­day s’est éteint, chez lui, à La Savan­nah, sa demeure située à Marnes-la-Coquette. Son épouse Laeti­cia, qui l’a accom­pa­gné sans faillir depuis 1995, était présente à ses côtés

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Décembre 2017 à 15:31

    Bonjour Pascal

    C'est avec le vent et la pluie que je viens te souhaiter une belle semaine.

    J'espère que tu as passé un bon weekend.

    Oui bien triste cette disparition, notre jeunesse

    Mais quel bel hommage que nous avons eu samedi.

    A partir du 16 décembre et jusqu'au 7 janvier 2018 je vais ouvrir mon blog fêtes, la bannière est sur mon article

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime bon lundi   hiver"

    2
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 00:35

    bonjour j'ai envie de copier et coller après mon absence

    Je suis épuisé de tant de jours d'hôpital et avec tant de

    la tristesse parce que je me trouve très seul après quoi

    est arrivé à ma mère à cause de sa chute, je suis totalement paralytique et elle a

    cela étant trois mois hospitalise et devra aller à un

    Je ne peux pas vivre avec elle seule et je suis 

    très épuisé sans pouvoir me reposer grâce à tous

    ceux qui se souviennent de moi c'est très triste de voir maman,

    et ça fait mal, maman, il n'y a qu'un bon mercredi, bisous

    ....

    3
    Mardi 6 Mars 2018 à 16:38

    Bonjour Pascal

    Je viens te souhaiter un bonne semaine.

    En espérant que tu vas bien?

    A bientôt...Gros bisous Jasmine...♥

    Image associée

    4
    Mardi 10 Avril 2018 à 01:45

    bonjour ma douce désolé mes quelques visites alors

    Il semble que je n'ai plus que de mauvaises nouvelles

    la chance me poursuit dans un examen de routine à mon frère

    avoir un cancer fini et ne peut rien faire

    Je ne reçois aucune bonne nouvelle

    Je prends avec moi et c'est tellement injuste que

    Je trouve déjà si mauvais sans rien vouloir

    morale est trop faible bon bien et bon mardi

    avec de grands bisous, par Maria

    ....

    5
    Mercredi 18 Avril 2018 à 01:10

    salut ma douce comment vas-tu j'espère que tu es

    Je me sens mieux mon absence mais avec tant de soucis

    Je n'ai aucune joie à propos de quoi que ce soit, ma vie est très triste

    à peine capable de quitter la maison à cause de maman et de voir

    mon frère si jeune la situation qu'il a

    Je maudis l'année où j'ai commencé ça a mal fini

    et je l'ai commencé pire je veux avoir des nouvelles

    bon mais je vois que pas chaque fois que je rencontre

    plus seul et découragé de douleur, je vous souhaite une bonne semaine

    Idéal et magnifique j'espère y retourner bientôt gros bisous

    ....

    6
    Samedi 12 Mai 2018 à 12:56
    7
    Vendredi 1er Juin 2018 à 12:56

    Bonjour Pascal,

    Malgré ma pause je viens admirer ton joli Univers

    Et par la même occasion te souhaiter de tout cœur un bel après-midi en ce Vendredi

    Suivi d'un excellent weekend à venir

    J'aimais aussi beaucoup notre idole des jeunes mon ami

    Que son âme repose en paix !!!

    Gros bisous

    Redflower :-)

    8
    Samedi 16 Juin 2018 à 14:13

    Bonjour Pascal,

    Merci pour tes gentils messages . A mon tour je te souhaite

    un doux week-end avec le beau temps on l'espère.

    Bisous -Violette

    9
    Lundi 18 Juin 2018 à 12:17

    tu a un beau blog mais il faudra que je le finisse si tu veut,bonne journée a toi,bises

    10
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 17:26

    Bonjour pascal. Comment vas tu pae ce beau soleil. Je découvre ton blog consacré a Johnny Hallyday notre boss qui nous manque tellement et ij est super beau et bien fait ton blog,en lui rendant un bel hommage c'est super ce que tu as fait bravo pascal. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin d'après midi et un excellent jeudi. Bisous,ton amie gisou ou marina56

    11
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 17:08

    Bonjour pascal. J'espère que tu vas bien surtout la santé. Un petit coucou dans ton bel univers en hommage a Johnny pour te souhaiter un bon dimanche et un bon début de semaine. Bisous,ton amie,marina.

    12
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 12:00

    Kikoo bonjour Pasqal

    je passe te remercier de ta gentille visitE

    Et j'espère que tu va bien,mais surtout prends bien soin de ta santé.

    Je te souhaite un bon mercredi.

    Je t'embrasse affectueusement

    Ton amie Gwladyseyes

    .

     

    13
    Vendredi 25 Mars 2022 à 20:51

    Bonsoir Pascal merci de ta visite qui ma fait grand plaisir

     comment vas tu?

     c'est le printemps voici un cadeau

    14
    Mercredi 22 Février 2023 à 13:06

    bonjour pasal passe ne bonne journee bisous de christine

    15
    Mardi 15 Août 2023 à 10:57

    BONJOUR
    Mon passage du jour
    Pour venir te souhaiter Une
    ╔══╗╔═══╦═╗─╔╦═╗─╔╦═══╗
    ║╔╗║║╔═╗║║╚╗║║║╚╗║║╔══╝
    ║╚╝╚╣║─║║╔╗╚╝║╔╗╚╝║╚══╗
    ║╔═╗║║─║║║╚╗║║║╚╗║║╔══╝
    ║╚═╝║╚═╝║║─║║║║─║║║╚══╗
    ╚═══╩═══╩╝─╚═╩╝─╚═╩═══╝
    ──╔╦═══╦╗─╔╦═══╦═╗─╔╦═══╦═══╗
    ──║║╔═╗║║─║║╔═╗║║╚╗║║╔══╣╔══╝
    ──║║║─║║║─║║╚═╝║╔╗╚╝║╚══╣╚══╗
    ╔╗║║║─║║║─║║╔╗╔╣║╚╗║║╔══╣╔══╝
    ║╚╝║╚═╝║╚═╝║║║╚╣║─║║║╚══╣╚══╗
    ╚══╩═══╩═══╩╝╚═╩╝─╚═╩═══╩═══╝

    16
    Mardi 15 Août 2023 à 17:16

    Bonsoir *..*

    ♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥

    *..* C'est avec toute mon d'amitié.

    *..* Que je viens te souhaiter

    *..* Une agréable soirée..

    *..* Une tendre nuit..

    *..* Doux rêves ...

    *..* Bisous ton amie Rita

     

    17
    Mercredi 16 Août 2023 à 01:11

    Bonsoir jr passe te souhaiter une bonne nuit bisous de ton amie Manue

    18
    Mercredi 16 Août 2023 à 17:54

    ★Bonsoir ❤ 

    ★Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable soirée ♥

    ★ Douce nuit

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★Ton amie Rit@ ❤️

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

    ║❤✽❤️ B░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝

    19
    Vendredi 18 Août 2023 à 19:06

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne nuit

    Et une douce nuit

    Bisous Douceur

    ════════════ ('\../')

    ════════════ (◕.◕)

    ════════════ (,,)(,,)

    ░░AVEC░░░░▄▀▀▄▄▄▀▀▄░

    ░TOUTE░░░█░░░░░░░░░█░

    ░░MON░░░░▀▄░Bisous ░▄▀░

    ░ AMITIÉ ░░░░░▀▄░░░▄▀░

    ░░KISS;░░░░░░░▀▄▀░

     

    20
    Samedi 19 Août 2023 à 09:02

    ..Bonjour...

    ♫ ♥Chaque jour qui se lève....♥♫
    ♫ ♥Ajoute une page♫ ♥
    ♫ ♥Au grand livre de la vie.... ♥♫

    ♫ ♥Je passe te souhaiter ♥♫
    ♫ ♥ Une magnifique journée ♥♫
    ♫ ♥ .......Un bon samedi.......♥♫
    ♫ ♥♫ ♥Gros Bisous ♥ ♫ ♥ ♫

    21
    Samedi 19 Août 2023 à 18:30

    ~*~ Bonsoir ~*~

    ~*~ Mon Petit tour du soir ~*~

    ~*~ Pour venir te souhaiter ~*~

    ~*~ Une bonne soirée ~*~

    ~*~ Et une bonne et douce nuit ~*~

    ~*~ Fais de doux rêves ~*~

    ~*~ Reçois toute mon amitié~*~

    ~*~ Gros bisous ~*~

    ~*~ Ton amie Rita ~*~

     

    22
    Dimanche 20 Août 2023 à 09:08

    Bonjour ♥

    Je passe te souhaiter

    Une magnifique journée ♥

    Mamour-kdo

    ----(¯'٧'¯) -------- (¯'٧'¯) -----

    --(¯`( ● )'¯)-----(¯`( ● )'¯)----

    ----(_,^,_)--------- (_,^,_)-----

    ▄B ▄ I ▄ S ▄ O ▄ U ▄ S

    23
    Dimanche 20 Août 2023 à 17:17
    Bonsoir .... _▓▓▓_ .. ...@@)))'@..Mon passage sur ton joli blog . @(. ̯͡* .. ̯͡* .)@ @@►¯◄@@ Pour venir te souhaiter @ /` ▒::▒ '╲@ .. (,,/--☸--),,) Une agréable soirée .... | ▒| |▒ | Et une bonne et douce nuit .... | ▒| .-''.``.''-, ...-",/) ...(__ /../._..._.).)...-._ ., `) Gros bisous ..... (..(__◕__)..).__,) `-._Mamour-kdo
    24
    Lundi 21 Août 2023 à 18:37

    Bonsoir

    Je t’envoie un chèque de mille bisous

    En règlement de ma facture d’affection

    Avec l’estimation de toute mon attention

    Tu peux l’encaisser à la banque de mes sentiments

    Qui se trouve au centre de mon cœur

    Bonne soirée;Douce nuit

    bisous tendresse

    Mamour-kdo

    25
    Mardi 22 Août 2023 à 17:26

    Bonsoir

    Aujourd’hui, j’ai envie de vous souhaiter

    Une belle soirée remplie de douceur

    Douce nuit  avec de jolis rêves

    Amitiés*--+--*Bisous

    26
    Mercredi 23 Août 2023 à 09:23

    Coucou,bonjour

    Beau temps ici

    Avec un ciel tout bleu

    Fenêtre ouverte

    Très bonne journée

    Bisous tendresse

    Mamour-kdo

    27
    Mercredi 23 Août 2023 à 18:19

     (▒❤▒▒ Bonsoir ▒▒❤▒)

    Je viens te souhaiter

    Une agréable soirée et suivie

    D une douce nuit 

    Gros bisous 

    (▒❤▒▒ Mamour-kdo ▒▒❤▒)

    28
    Jeudi 24 Août 2023 à 17:18

     Bonsoir ❀❤️
    Avec pluie et orage
    Je passe sur ta page ❀❤️
    Te souhaiter une bonne fin de journée
    Amitié.Kissss.Mamour-kdo ❀❤️ ❀ 

    29
    Vendredi 25 Août 2023 à 17:21
    ❤ღ ღ❤ღ ღ❥ޓღ ❤️ ❤️ ޓღ❥☘️ Bonsoir ღ❤ ღ ღ❤ღ ღ❤
    ❤️ Je t'envoie un sourire, de la tendresse ☘️
    Avec ce cocktail de l'amitié !!! ☘️
      ☘️ Je te souhaite une très bonne soirée ❤️
    ....°ʅ︵ʃ° Suivie d'une belle soirée
    ✿(°‿°)✿ Kisssss.Rita
    30
    Samedi 26 Août 2023 à 18:27
    ::::::::::::::::::::::Bonsoir :;):::::::::::::::::::::::
    ::::::::::il est temps pour moi :::::::::::
    :::::de passer sur ton super blog:::
    afin de te remercie pour tes visites
    ::et te souhaiter une bonne soirée::
    :::une belle & douce nuit étoilée:::
    :::::::::::bisous d'amitiés::::::::::::::::::::
    31
    Lundi 28 Août 2023 à 00:19

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne nuit bisous de ton amie Manue

    32
    Mardi 29 Août 2023 à 17:41

    ..(░)(░) Bonsoir
    ..(░)◕‿◕(░)
    …..(░)(░) Belle soirée
    ……..║•.☆
    ……..║ ∕⁀•´ Douce nuit
    .....⁀\║∕⁀¯`•.¸.☀️ ☘️
    .\¯¯¯¯¯¯¯¯¯/ღ
    .¯\¯¯¯¯¯¯¯/Bisous,
    ....\_____/ Mamour-kdo

    33
    Mercredi 30 Août 2023 à 17:20

    Bonsoir ❤️
    Un rêve le bonheur.
    Une pincée d'amitié

    Passes une excellente fin de journée

    Bonne soirée
    Douce nuit

    Bisous.Mamour-kdo ❤️

    34
    Mercredi 30 Août 2023 à 22:41

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de soirée,

    et une bonne nuit, bisous de ton amie Manue

    35
    Jeudi 31 Août 2023 à 15:46

    Bonjour je passe te souhaiter un bon jeudi bisous de ton amie manue

    36
    Jeudi 31 Août 2023 à 16:44

    moi aussi j ' aimais beaucoup ce chanteur

    37
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 21:56

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne soirée, bisous de ton amie Manue

    38
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 16:52
    . . . ''~-,,_. . . . . . .. ,-'. . . . '-,~~-,Coucou
    .. .. |. . . . . . . . . . ¯'~-,. . .. ,'. . /. . . . ',. . . '-,
    .. .. ',. . .. ?....". . . .. '-,. . |.. /. . . . . . . . . ,'
    .. . .. '~-,. . . . . . . . . . . . .. |. |. . . . . . . . . / Je passe
    .. . . . . . ¯''''~~~~~~~'. . . |,,, . . . . . . .. / .....
    .. .  . . . . . . . . . . . . '-,. . '. ~ ~' '-,. . . . .. / .....
    .. . . . . . . . . . . . . .. /'. . .. OO. . ' ~--~~' .....
    .. . . . . . . . . . . . .. ,-'-. . ,-~¯¯~-,. . . . .. '-, ..... te souhaiter une
    .. . . . . . . . . . . . ,-'. . . .. '~-,,,-~'. . . . . . . ', ..
    .. . . . . . . . . . .. ',. . . .. ,_;'. .. |. . . /. . .. ,' .....
    .. . . . . . . . . . . .. '-,. . . .. '''~-~"~~".. ,~' ....bonne fin de journée pour
    .. . . . . . . . . . . . . .. '~--,,_. . '~~'. ,- ' .........
    .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . |''. . . ~',-, ........... ce Dimanche avec toute
    .. . . . . . . . . . . . . . . . . .. /. .. ,. . .. '~-~""~-,
    .. . . . . . . . . . . . . . . . .. /. . ,,--'~--,,_,,-.. ).. .......ma tendresse
    .. . . . . . . . . . . . . . . .. /.. .- '. . . . . .. '~,~'""
    .. . . . . . . . . . . . . . .. /. ~'. . . . . . . . . .. )_,,_
    .. . . . . . . . . . . . . . .. |. . . . . . . . . . . . .. }__""~,
    .. . . . . . . . . . . . . . . . ,_. . . . . . . _,,,--~'¯.. ¯'~,
    .. . . . . . . . . . . . . . . . . '~-,,,,,,. . . . . . . . ~-,. '-,
    .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. '~-,,__. . .. _,),--Bisous amicaux Rita
    39
    Mardi 5 Septembre 2023 à 17:18

    BONSOIR

    Une pluie de mots sorties de mon clavier

    Les lettres dansent pour t'apporter

    En ce jour toute mon Amitié

    C'est avec ces phrases

    Que je vous souhaite

    Une agréable soirée

    Une nuit toute en douceur

    KISSSS.Mamour-kdo

    40
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 17:18
    BONSOIR
    __/)_______/)______./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\)
    La rose du bonheur
    pour toi
     __/)_______/)______./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\)
    La rose de l'amitié
    pour toi
    __/)_______/)______./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\)
    La rose porte bonheur
    __/)_______/)______./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\)
    Et une rose spécialement
    Pour ta gentillesse
    PETIT BISOUS ..
    41
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:31

    Bonjour

    C'est avec toujours 

    Avec soleil et chaleur

    Que je passe vous souhaitez

    Une agréable journée

    @mitié.Mamour-kdo

    42
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 17:25

    ........./l,,
    .......゙( ゚+ 。¯/☘Bonsoir ☘
    .'☼... (、゙ ~)
    '√/;... .じし_)"L'@mitié c'est quoi ?
    Tu ne sais pas comment,tu ne sais pas pourquoi
    Cà fonctionne tout seul et sans mode d'emploi
    Quand ensemble on est bien
    L'@mitié c'est la joie de se dire à demain
    Passe une belle et bonne fin de journée
    Bisous ❤️*Mamour-kdo*

    43
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 20:32

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    44
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 17:00

    Bonsoir 

    J'espère que vous allez bien 

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

    Une agréable soirée

    Douce nuit

    Bisous.Rita

    45
    Samedi 16 Septembre 2023 à 17:45

    Ma petite balade sur ton blog

    Pour vous  dire bonsoir

    Passez une belle fin de journée

    Et pour plus tard une bonne soirée

    Que ta nuit soit remplie d'étoiles dans les yeux

    Bisous,bises,kisssssss

    Mamour-kdo

    46
    Samedi 16 Septembre 2023 à 21:21

    Bonsoir

     

    Je passe te souhaiter

     

    Une bonne soirée

     

    Et une bonne nuit

     

    Bisous de ton amie Manue

    47
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 22:59

    Bonsoir

     

    Je passe te souhaiter

     

    Une bonne fin de soirée

     

    Et une bonne nuit

     

    Bisous de ton amie Manue

    48
    Lundi 18 Septembre 2023 à 17:28

    Bonsoir

    (¯`*'¯) Mon petit tour •.¸¸✿

    `*.,.*' Dans ton bel univers

    ☻/ --En ce lundi

    /▌. Pour te souhaiter

    / \- Une agréable soirée,belle nuit remplie de jolis rêves

    Bisous , Rita.

    49
    Mardi 19 Septembre 2023 à 22:32

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    50
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 14:21

    Bonjour, c 'est avec un temps nuageux 

    que je viens te souhaiter un bel apres

    midi , j'espere que tu vas bien ? bisous

    Cathy a ce soir

    51
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 14:22

    Bonjour, c 'est avec un temps nuageux 

    que je viens te souhaiter un bel apres

    midi , j'espere que tu vas bien ? bisous

    Cathy a ce soir

    52
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 17:11

    BONSOIR

    C'est avec la pluie

    Que je passe te souhaiter

    Mamour-kdo

    BONNE SOIREE OU BONNE NUIT

    53
    Samedi 23 Septembre 2023 à 06:44

    Bonjour

    ma petite promenade dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une très belle journée et 1 bon weekend

    Bisous.

    54
    Samedi 23 Septembre 2023 à 18:39

    BONSOIR

    QUELLE QUE SOIT TA VILLE

    UN ECHANGE AVEC TOI,C'EST UN CADEAU

    MERCI A CET ECRAN QUI NOUS RELIE

    JE TE SOUHAITE UNE FIN DE JOURNEE

    REMPLIE DE DOUCEUR ET BONHEUR

    BISOUS DU COEUR MAMOUR-KDO

    55
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 17:19

    BONSOIR

    JE ME BALAE DANS TON BEL UNIVERS

    C'EST UN PLAISIR DE TE RENDRE VISITE

    ADMIRER LES JOLIS IMAGES

    PASSE UNE BELLE SOIREE

    UNE NUIT TOUTE EN DOUCEUR

    AMITIE KISSS.MAMOUR-KDO

    56
    Lundi 25 Septembre 2023 à 17:39

    ❀ BONSOIR AMIE AMI 

    UNE CHARMANTE INVITATION PERSONELLE

    PRENDRE QUELQUES MINUTES DE SON TEMPS POUR L'AUTRE

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE AGREABLE SOIREE

    ❀ AMITIE BISOUS RITA 

    57
    Mardi 26 Septembre 2023 à 17:23

    TOC TOC

    JE SUIS DEVANT TA PORTE

    POUR VENIR TE DIRE BONSOIR

    ET TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

    BISOUS BISES KISSSS.MAMOUR-KDO

    58
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 17:44
    59
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 17:15
    60
    Samedi 30 Septembre 2023 à 18:38
    61
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:37
    62
    Mardi 3 Octobre 2023 à 17:19

    Bonsoir mon ami(e)

     

    Je te donne un morceau d'arc en ciel

    Pour que ton univers s'habille de merveilles

    Je te donne une pluie d'étoiles filantes

    Pour que ta nuit soit éclatante

    Je te donne des rayons de lune

    Pour un sommeil léger comme la plume

    C'est avec ce petit poème que je te souhaite

    Une agréable et merveilleuse soirée

    Suivie d'une tendre et douce nuit

    étoilées a+ ton amie Mamour-kdo

    63
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 17:34
    64
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 21:28

    ce jour a ete une bien triste nouvelle pour

    tous ses fans , j'avais les larmes qui 

    coulaient surtout en regardant a la

    TV sa ceremonie a l'eglise, le soir

    je l'ecoute sur you tube et j'ai toute la 

    collection de dvd , vinyles , cassettes

    videos de ses concerts , j'ai grandi 

    avec ses chansons , il restera a

    tout jamais dans mon coeur comme

    ses vrais fans c etait 1 grand homme

    qui aimait son public 

    65
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 17:25
    66
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 09:51

    Bonjour 

    Je passe te souhaiter

    Un bon dimanche 

    Bisous de ton amie Manue

    67
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:21

    ╔══════ ღ❤ღ ═════╗
     ░░❤BON DIMANCHE❤░░ 
    ╚══════ ღ❤ღ ═════╝ :)

     

    68
    Lundi 9 Octobre 2023 à 17:35

    TOC TOC BONSOIR

    BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT

    BISOUS PARFUME

    MAMOUR-KDO

    69
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 18:13

    MON PASSAGE DE MERCREDI

    POUR VENIR TE DIRE BONSOIR

    SUR SES QUELQUES MOTS

    LE BONHEUR SE CUEILLE

    DANS  L INSTANT

    AVEC PRECAUTION

    COMME UNE FLEUR

    BONNE SOIREE DOUCE NUIT

    AMITIE MAMOUR-KDO

    70
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 17:37

       BONSOIR

    ET OUI NOUS SOMMES DEJA VENDREDI

    QUE LE TEMPS PASSE VITE

    JE VOUS SOUHAITE BONNE FIN DE JOURNEE

    AGREABLE SOIREE UNE DOUCE NUIT

    AVEC MON AMITIE -BISOUS

    MAMOUR-KDO         

    71
    Samedi 14 Octobre 2023 à 17:42

    BONSOIR

    PAR LA PETITE FENETRE D INTERNET

    UNE AMITIE EST ENTREE DANS MA VIE

    C EST TENDRESSE ET MAGIQUE

    CES ECRITS SONT BONHEUR ET CHALEUR

    BONNE FIN DE  JOURNEE

    SUR UN ARC EN CIEL DE BISOUS

    MAMOUR_KDO

     

    72
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 17:37
    73
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 17:30
    74
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 17:36

    BONSOIR

    JE T ENVOIE PAR INTERNET

    LA LUNE AUX REFLETS  ARGENTES

    MILLE ET UNE ETOILES

    QUI BRILLENT DANS LE CIEL

    LE TOUT  POUR PASSER 

    UNE BELLE SOIRE.DOUCE NUIT

    KISSSSS.MAMOUR-KDO

    75
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 17:22

    BONSOIR

    ENTRE CIEL ET TERRE

    DAME NATURE AVANCE CHAQUE JOUR

    AFIN QUE CHACUN ESPERE

    LE MEILLEUR POUR TOUJOURS

    QUE VOTRE SOIREE SOIT AGREABLE

    ET VOTRE NUIT REPOSANTE

    AMITIE.BISOUS

     

    76
    Samedi 21 Octobre 2023 à 17:48
    77
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 17:12
    78
    Lundi 23 Octobre 2023 à 12:48
    bonjour pascal passe une bonne semaine bisous de christine
    79
    Lundi 23 Octobre 2023 à 17:53

    ♥ Bonsoir☺♥ ♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥ ♥ Mon Petit Passage ♥ Pour Venir Te Souhaiter ♥ Une très bonne soirée ♥ Une douce nuit ☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥

    80
    Mardi 24 Octobre 2023 à 20:54

    Bonsoir 

    Je suis de passage 

    Pour te souhaiter 

    Une bonne soirée 

    Bisous de ton amie Manue

    81
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 17:24
    82
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 16:55
    ~~~~~BONSOIR~~~~~ ~~~~~JE VIENS TE LAISSER~~~~~ ~~~~~UNE PETITE EMPREINTE~~~~~ ~~~~~SUR TON JOLI BLOG~~~~~ ~~~~~POUR VENIR TE SOUHAITER~~~~~ ~~~~~UNE BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT~~~~~ ~~~~~KISSS DE MOI POUR TOI~~~~~
    83
    Samedi 28 Octobre 2023 à 17:20
    84
    Lundi 30 Octobre 2023 à 19:28

    bonsoir pascal passe une bonne soiree bisous de christine

    85
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 17:19

    BONSOIR AMIES AMIS

     

    86
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 14:06

    BONJOUR

    JE PASSE TE SOUHAITER

    UN BEL APRES MIDI 

    ICI PLUIE VENT ET SOLEIL

    BISOUS D AMITIE

    87
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 17:23
    88
    Lundi 6 Novembre 2023 à 17:36

    BONSOIR

    CEST AVEC LE SOURIRE

    ET UN PETIT CLIN D OEIL

    QUE JE PASSE TE SOUHAITER

    UNE AGREABLE FIN DE JOURNEE

    89
    Mardi 7 Novembre 2023 à 17:23
    90
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:39

    ♥╔═════╗
    ♥║░╔═╗░║
    ♥║░╚═╝░╚╗ONSOIR
    ♥║░╔══╗░║
    ♥║░╚══╝░║∞(¯)¯) Je viens te souhaiter
    ♥╚══════╝(_>●<_)
    ♥∞(¯)¯)∞♥...∞(_(_)∞♥∞(¯(¯)_ Une belle fin de journée
    ∞(_>●<_)∞(¯)¯)..∞♥∞.(_>●<_) Bisous Mamour-kdo ♥

    91
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 18:36

    BONSOIR

    ENCORE UNE SEMAINE DE FINIE

    JE VIENS COMME D'HABITUDE

    TE SOUHAITER UN AGR2ABLE WEEK-END

    BONNE SOIREE DOUCE NUIT

    JE T'EMBRASSE AMICALEMENT

    92
    Lundi 13 Novembre 2023 à 17:40
    93
    Mardi 14 Novembre 2023 à 17:10
    94
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 17:46

    *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆

    Bonsoir☾☆
    Je passes pour te faire mon coucou du soir^^
    Pour de souhaiter une Belle Soirée
    & Une Douce Nuit Etoilé!
    Bisous (l) 

    *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆

    95
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 17:21
    96
    Samedi 18 Novembre 2023 à 17:35

    BONSOIR

    QUEL SALE TEMPS

    PLUIE ABONDANTE

    PLUS GRAND VENT

    JE TE SOUHAITE QUAND MEME

    UNE BONNE SOIREE

    ET DOUCE NUIT

    BISOUS DOUX

    97
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 17:19

    BONSOIR

    APRES UNE  JOURNEE

    PLUVIEUSE ET VENTEUSE

    JE PASSE TE SOUHAITER

    UNE BONNE FIN DE WEEK-END

    KISSSSSSSSSS    

    98
    Lundi 20 Novembre 2023 à 17:22

    Bonsoir,

    ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne soirée..
    ★...★...★ Suivie d'une tendre et douce nuit..
    ☆...☆...☆ Choisis une étoile..
    ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..
    ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..
    ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..
    ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..
    ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous
    Est en partance sur la voie lactée
    Pour arriver dans tes rêves étoilés.......
    GROS BISOUS

    99
    Mardi 21 Novembre 2023 à 17:26

    ........./l,,
    .......゙( ゚+ 。¯/☘Bonsoir ☘
    .'☼... (、゙ ~)
    '√/;... .じし_)"L'@mitié c'est quoi ?
    Tu ne sais pas comment,tu ne sais pas pourquoi
    Cà fonctionne tout seul et sans mode d'emploi
    Quand ensemble on est bien
    L'@mitié c'est la joie de se dire à bientôt
    Passe une belle et bonne fin de journée
    Bisous ❤️*

    100
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 16:56
    101
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 17:07

    BONSOIR

    ME VOILA POUR TE SOUHAITER

    UNE BONNE  SOIREE 

    UNE DOUCE NUIT 

    BISOUS DOUX

    102
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 16:57

    ✿BONSOIR

    CEST AVEC LE COEUR PLEIN D’AMITIE
    ✿QUE JE VIENS  TE SOUHAITER
    Une BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT

    ✿BISOUS BISES KISSS

    103
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 17:03
    104
    Mardi 28 Novembre 2023 à 17:33

    BONSOIR

    APRES UNE JOURNEE ENSOLEILLE

    JE SURVOLE TON JOLI BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

     

    AMITIE.BISES

    105
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 17:30
    106
    Samedi 2 Décembre 2023 à 17:36
    107
    Samedi 16 Décembre 2023 à 17:35

    ★ Bonsoir mon amie,ami$*✿*

    (l)(¯`✿´¯) 。 ☆ Je passe en douceur *✿*
    (l).`•.¸.•´  ☆  *✿* T'offrir un panier de fleurs *✿*
       (l)(¯`✿´¯) ♥ ☆Pour égayer ton coeur *✿*
        (l)`•.¸.•´ ☆ Et colorer ta vie de bonheur *✿*
    (l)(¯`✿´¯) 。 ☆ Portes toi bien et prends soin de toi *✿*
    .(l)`•.¸.•´  ☆  *✿* Passe une agréable fin de journée *✿*
       (l)(¯`✿´¯) ♥Gros Bisous Rita*✿*

    108
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:30

    Bonsoir ❤️
    Une rose près de ton cœur ...je dépose.
    Que paix, joie, bonheur elle t'apporte.
    Et dans la fidélité qu'elle te transporte.
    Que cette rose entre tes mains,
    Ose te rappeler ma présence !
    Et toute ma reconnaissance.
    Que cette rose à la porte de ton cœur appose,
    Le sceau d'une mutuelle solidarité.
    Ainsi qu'une grande amitié
    Pleins de bonheur..
    Une pluie de tendresse..
    Très belle soirée
     & douce nuit
    Bisous vitaminés❤️ Rita ❤️

    109
    Lundi 18 Décembre 2023 à 17:22

     BONSOIR ^^

    JE PASSE VOUS SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE ^^

    SUIVIE D'UNE DOUCE NUIT

    AMITIE BISOUS DOUX ^^

    110
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 17:00
    111
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 17:12
    112
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 16:40

    BONSOIR AMIES AMIS

    CERTAINS VOYAGES

    PARFOIS AUX BONS ENDROITS

    ET DE FAIRE DE BELLES RENCONTRES

    ALORS COMME UNE CARTE POSTAL

    JE VIENS TE SOUHAITER

    UNE AREABLE FIN DE JOURNEE

    AMITIE.BISES

    113
    Samedi 23 Décembre 2023 à 17:08

    BONSOIR

    JE PASSE SUR TON JOLI BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BONNE ET BELLE SOIREE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE DOUCE NUIT 

    REMPLIE DE JOLIS REVES

    GROS GROS KISSSSSS

    114
    Lundi 25 Décembre 2023 à 16:52
    115
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 17:26

    BONSOIR AMIE AMI

    JE PASSE EN CE JEUDI

    DANS TON BEL UNIVERS

    TE SOUHAITER

    UNE BONNE SOIREE

    ET UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS D'AMITIE

    116
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:38

    BONSOIR

    BELLE SOIREE

    DOUCE NUIT

    AMITIE BISOUS

    117
    Lundi 1er Janvier à 13:38

    bon lundi du nouvel ans et une bonne semaine bisous

    118
    Vendredi 5 Janvier à 13:06

    Bonjour 

    Je viens te rendre une

    petite visite pour te souhaiter

    un bel apres midi avec un temps 

    maussade et frais bisous Cathy

    119
    Dimanche 7 Janvier à 17:29

    BONSOIR 

    BONNE FIN DE JOURNEE

    BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT

    EN CE 1ER DIMANCHE DE JANVIER

    KISSSSSSSS

    120
    Lundi 8 Janvier à 17:25

         BONSOIR

    Module

    121
    Samedi 13 Janvier à 19:29

    BONSOIR

    BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT

    BISOUS DOUX

    PS¨POUR LES COMM.VOUS LES METTEZ

    UNIQUEMENT SUR MAMOUR-KO PLUS SUR L'AUTRE

    MERCI BEAUCOUP DE VOTRE COMPREHENSION

    122
    Samedi 13 Janvier à 19:42
    Et maintenant 7 ans qu’il est mort…j’avoue je pensais que c’était il y a 4 ans à peine!

    (C’est un article pour la mort de Johnny Hallyday, je ne comprends pas pourquoi vous dites bonne journée tout le temps sur l’article d’un célèbre chanteur M.O.R.T c’est pas logique…)

    123
    Dimanche 14 Janvier à 19:03

    BONSOIR

    BONNE FIN DE SOIREE

    DOUCE NUIT

    BISOUS

    124
    Jeudi 18 Janvier à 17:49

    BONSOIR

    PLUS DE CHUTE DE NEIGE AUJOURD'HUI

    JE PASSE TE SOUHAITER

    UNE AGREABLE SOIREE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE BELLE NUIT TOUT EN DOUCEUR

    BISOUS DOUX

    125
    Samedi 20 Janvier à 14:13

    avec petit soleil bonne apres midi bisous

    126
    Samedi 20 Janvier à 17:53

    BONSOIR 

    PAYSAGE UN PEU COMME CHEZ MOI

    PASSE UNE BONNE SOIREE

    ET PLUS TARD UNE DOUCE NUIT REPOSANTE

    BISOUS D AMITIE

    127
    Dimanche 21 Janvier à 17:17
    128
    Vendredi 26 Janvier à 17:42

    BONSOIR 

    BELLE FIN DE SEMAINE

    BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT

    AGREABLE WEEK END

    AMITIE KISSS

    129
    Mercredi 31 Janvier à 16:43

    BONJOUR BONSOIR

    TIENS ON FRAPPE A MA PORTE

    UN ANGE JE LE LAISSE ENTRER

    EVIDEMMENT C EST L ANGE DE L AMITIE

    ET SANS HESITER JE TE L ENVOIE 

    POUR QU IL VIENNE TE SOUHAITER

    UNE MAGNIFIQUE FIN DE JOURNEE

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS

    130
    Dimanche 4 Février à 17:56
    131
    Lundi 5 Février à 17:39

    BONSOIR

    APRES UN DIMANCHE CHARGE

    JE PASSE SUR TON BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER 

    UNE BONNE SOIREE ET 

    POUR PLUS TARD UNE DOUCE NUIT

    BSOUS DOUX

    132
    Dimanche 18 Février à 17:15
    133
    Vendredi 23 Février à 17:33

    BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT

    BISOUS BISES KISSS

    134
    Lundi 26 Février à 17:45

    BONSOIR BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT

     

    135
    Dimanche 10 Mars à 17:38
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :